Accueil > Témoignage d’anciennes élèves

Que sont-elles devenues ?

« Avoir pu étudier dans cette école est un privilège que mes parents ont pu m’offrir. Ce qui m’a plu durant mes 2 années de BTS, c’est que cette école est digne de confiance, de professionnalisme et avec une relation humaine exemplaire.
Un excellent accompagnement est fait pour notre réussite scolaire mais aussi professionnelle car elle nous prépare au mieux dans notre vie professionnelle. Ce n’est pas pour rien qu’elle est une des meilleures de France ».

Témoignage de Morgane L., Animatrice-Formatrice Sicobel/Pharmup région Centre.

« A la suite de mon BTS MECP option Formation Marques, j’ai pu intégrer la Maison Guerlain, à Paris, pour une formation en alternance. Puis, j’ai obtenu un poste de Formatrice Itinérante, pour des parfumeries et instituts de beauté. L’école d’Esthétique de Touraine m’a transmis un enseignement de qualité, m’apprenant rigueur et professionnalisme, me donnant toutes les clés pour me lancer dans la vie active ».

Témoignage de Nina P., Formatrice Itinérante.

« J’ai obtenu mon Bac Professionnel et mon BTS MECP Option Management au sein de l’école. Durant ces cinq années, j’ai pu découvrir différents lieux de stages : parfumerie, institut, spa, kinésithérapie, chirurgie-esthétique. J’ai aussi eu la chance de réaliser mes stages de BTS dans un spa hôtelier en Martinique, c’était une expérience exceptionnelle et mémorable. Cette école m’a permis aujourd’hui de trouver ma voix professionnelle: travailler dans le milieu du spa.
Je remercie l’ensemble des professeurs pour ces 5 belles années passées à leurs côtés ! ».

Témoignage de Lucinda B., Spa Praticienne.

« Une école que je recommande si vous êtes une passionnée d’esthétique! Les professeurs sont toujours à l’écoute. Après 5 années au sein de cette école, j’ai eu la chance de clôturer mes études en beauté grâce à un voyage à Bali en fin de BTS à la découverte des massages et de la culture balinaise ! Voyage que je ne suis pas prête d’oublier ! Merci pour ces 5 années! ».

Témoignage de Emeline B., Conseillère en Parapharmacie .