Accueil > Des marques de renom

École partenaire des grandes marques de l'esthétique cosmétique

Les plus grandes marques recrutent parmi nos élèves

L’Ecole d’Esthétique Cosmétique de Tours est particulièrement soucieuse de faire découvrir le monde professionnel à ses élèves, étudiants et apprentis.

Au fur et à mesure des années, elle a su s’entourer d’un éventail de marques leader du secteur de la beauté.

Au cours de leur cursus, les apprenants, étudiants et apprentis rencontrent des professionnels (commerciaux, formatrices, animatrices, gérant(e)s…) qui leur font découvrir leur marque, leur métier, leur parcours professionnel… avec des conférences marque.

Les marques accompagnent également nos élèves et étudiants dans leur parcours scolaire et professionnel en leur proposant des stages ou des animations ponctuelles au sein de leur maison.

Nos Partenaires Marques :