Accueil > Demande de Documentation
Dossier d'inscription EECT (37)

Demande de documentation sur les formations de L'Ecole d'Esthétique Cosmétique de Tours

Télécharger votre dossier d'inscription

Je souhaite télécharger mon dossier d'inscription et autres informations concernant la formation suivante* :

La politique de confidentialité et les conditions d'utilisations s'appliquent.

Recevoir votre dossier par courrier postal

Je souhaite recevoir par voie postale mon dossier d'inscription concernant la formation suivante* :

La politique de confidentialité et les conditions d'utilisations s'appliquent.

Je souhaite être rappelé(e)

La politique de confidentialité et les conditions d'utilisations s'appliquent.

Pour toute autre demande, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat :

École d’Ésthétique Cosmétique de Tours
        49-51 rue Laponneraye