Accueil > Actus > Voyage en Angleterre pour les Terminales BAC PRO

Voyage en Angleterre pour les Terminales BAC PRO

Les deux classes de Terminale Bac Pro se sont rendues à Basingstoke à 1 heure de Londres.

Le séjour avait pour thématique: l’approfondissement de la langue et la découverte du milieu professionnel.

Pour la 1ère fois, les élèves logeaient dans des familles d’accueil, une expérience très enrichissante.

Les visites ont conduit le groupe à la découverte des villes d’Oxford, de Londres et de la ville thermale Bath.

A la fin de cette semaine, oubliées les appréhensions par rapport à la maîtrise de la langue!

Des relations amicales avec les familles d’accueil se sont nouées parfois sur un plus long terme.