Accueil > Actus > Nouveautés 2021

Nouveautés 2021

14 avril 2021

Depuis Septembre 2020, notre établissement a reçu l’habilitation CFA – Centre de Formation d’Apprentis.

Nous avons donc décider de développer deux de nos formations :

• Le CAP 1 an, accessible désormais en initiale ou en alternance grâce à un contrat d’apprentissage. Retrouvez toutes les informations détaillées en demandant la documentation juste ici ou rendez-vous sur notre page « CAP 1 an« .
  • Le CQP SPA Praticien et Manager, accessible également en initiale ou alternance grâce à un contrat de professionnalisation. Retrouvez toutes les informations détaillées en demandant la documentation juste ici ou rendez-vous sur notre page « CQP SPA PRATICIEN ET MANAGER« .