Accueil > Actus > Mini portes ouvertes individuelles

Mini portes ouvertes individuelles

21 octobre 2022

Elles sont de retour !

Fort de leur succès l’année précédente, nous mettons de nouveau en place les mini portes ouvertes individualisées.

Créées dans le but d’aider au mieux dans l’orientation des jeunes, elle permettent un accompagnement et un parcours personnalisé adapté à votre souhait d’orientation. Un membre de l’équipe pédagogique sera là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.

Les dates :

• 14 Février 2024
  • 10 Avril 2024
  • 19 Juin 2024

Au programme :

• Visite guidée de l’établissement
  • Démonstration de cours pratiques
  • Session questions/réponses
  • Remise de documents complémentaires

Plusieurs créneaux disponibles pour cette session :

• 14h – 14h45
  • 14h45 – 15h30
  • 15h30 – 16h15
  • 16h15 – 17h

Prise de rendez-vous obligatoire, par mail à l’adresse suivante : e.naud@eect.fr.

N’hésitez plus !