Accueil > Actus > Make up week challenge

Make up week challenge

2 mars 2020

Sous l’initiative de Mr SULLY, professeur d’anglais, nos BTS2 Formation-Marques ont participé à la « Make Up Week Challenge » !

En effet, la semaine du 2 mars 2020 a été rythmée par 3 thèmes de maquillage différents :

• Le maquillage en 1 heure
  • Le maquillage improvisation avec le maquillage des yeux Cléopâtre, le smoky façon Nicki Minaj et sweet mouth
  • La femme fatale

Nos étudiantes étaient divisées en 3 équipes et devaient s’affronter pour que l’on puisse élire le plus beau maquillage pour chaque thème ! L’occasion pour elles de mettre à profit leurs compétences.