Accueil > Actus > Les vertiges du parfum au Château d’Artigny

Les vertiges du parfum au Château d’Artigny

Les 23 et 24 novembre 2013, nos 48 élèves de BTS 1ère année ont eu l’honneur d’être choisies pour animer des Ateliers Thématiques sur les Parfums.

L’occasion pour elles de rencontrer un large public souvent fin connaisseur.

Au travers de plusieurs ateliers, elles ont emmené les visiteurs à la découverte des différentes familles de parfums: chyprès, orientaux, gourmands, floraux, iodés, fougères, hespéridés, boisés.

Le public a pu percevoir le monde du parfum en utilisant leur 5 sens: tests olfactifs, dégustation de boissons, de bonbon…