Accueil > Actus > Julie élue Meilleure Apprentie de France 2023

Julie élue Meilleure Apprentie de France 2023

29 juin 2023

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que Julie, élève en Première BAC PRO Esthétique-Cosmétique-Parfumerie, revient sacrée Meilleure Apprentie de France 2023 de la catégorie Esthétique, après avoir participé au concours national qui se déroulait à Nice ces 24 et 25 juin dernier.

Le thème de l’épreuve ? Street Art !

Julie avait donc 3 heures pour réaliser un maquillage artistique sur le thème imposé, sur les zones visage, décolleté et bras, mais également une manucure.

Grâce à sa passion du maquillage, un entraînement acharné et une véritable volonté de donner le meilleure d’elle-même, Julie à réussi à décrocher le Graal tant convoité pour une victoire amplement méritée.

Nous souhaitons à féliciter Julie pour  son parcours exemplaire et sa détermination payante. Un grand merci également à Mme.Legatelois, PDG de l’établissement, qui à accompagné, encouragé et entraîné Julie jusqu’au bout, mais aussi à ses parents d’une bienveillance et d’un soutien sans failles.