Accueil > Actus > Journée portes ouvertes

Journée portes ouvertes

25 janvier 2020

Le 25 janvier 2020 notre établissement a ouvert ses portes pour vous accueillir  et vous renseigner !

Chaque famille était accompagnée d’une élève ou étudiante qui procédait à la visite guidée de notre école en vous faisant découvrir les différentes matières de chaque formation.

Différentes conférences sur nos formations ont également eu lieu afin de répondre à vos interrogations.

Une journée riche en échange qui a été mis en place et gérée par nos étudiantes de BTS1 supervisée par Mme JACOTIN, professeure d’esthétique. Nous leur adressons aujourd’hui un GRAND MERCI.