Accueil > Actus > Formation réhaussement et extension de cils

Formation réhaussement et extension de cils

20 décembre 2021

Le réhaussement de cils et l’extension de cils vous connaissez ?

• Le réhaussement de cils est une technique permettant de courber les cils pour plusieurs semaines. Elle permet d’agrandir le regard en quelques minutes. Idéal pour les fêtes de Noël.. par exemple !
  • L’extension de cils en méthode « cils à cils » permet d’offrir un effet glamour ou naturel pour un regard intensifié, étiré et sensuel. Le principe consiste à coller (avec une colle
    chirurgicale à base de cyanoacrylate médical) une extension sur chaque véritable cil.

Nos élèves et étudiantes ont décidé de se former à ces techniques ! Comment ? La réponse juste après…

C’est pendant les vacances de Noël que Mme HOLLEBEKE, enseignante en esthétique et formatrice en rehaussement/extension de cils a décidé de former quelques unes de nos élèves et étudiantes au sein de notre établissement sur la technique du rehaussement et de l’extension de cils..

Il s’agit d’une vraie valeur ajoutée à faire figurer sur le CV puisqu’une attestation est alors remis en fin de formation.

Cet enseignement fait parti des formations complémentaires que nous proposons à nos apprenant(e)s et aux professionnels. Vous pouvez les retrouver juste ici.