Accueil > Actus > ECHANGE PROFESSIONNEL AVEC DES JAPONAISES

ECHANGE PROFESSIONNEL AVEC DES JAPONAISES

Comme chaque année, depuis 10 ans, un groupe d’élèves et d’enseignants de l’Anabuki Collège passent quelques jours au sein de l’Ecole d’Esthétique Cosmétique de Tours.

L’occasion pour les étudiantes des 2 pays d’échanger en Anglais sur les différentes techniques professionnelles.

Cette année, les étudiantes Japonaises étaient ravies de découvrir les techniques de maquillage « à la française » et de pouvoir fabriquer un rouge à lèvres dans notre laboratoire de Cosmétologie.