Accueil > Actus > DESTINATION BANGKOK POUR LES BTS 2ÈME ANNÉE

DESTINATION BANGKOK POUR LES BTS 2ÈME ANNÉE

11 juillet 2023

Le travail finit toujours par payer !

Nos étudiantes de BTS 2ème année, toutes options confondues, ont pu décoller direction la Thaïlande le 22 juin dernier, posant ainsi leurs valides à Bangkok pour une durée de 8 jours.

Ce voyage de fin d’étude leur à permis de découvrir une toute nouvelle culture, ainsi que de nouvelles pratiques esthétiques, notamment les techniques de massages thaïlandais.

Au programme de cette semaine :

? Visites culturelles

? Atelier cuisine

? Initiation aux massages thaïlandais

? Atelier de confection de cosmétiques

? Visite d’un orphelinat

Le voyage a pu être financé en grande partie grâce à leur implication et leur investissement lors de ces deux dernières années, dans des actions professionnelles telles que la mise en place d’une tombola, la réalisation de prestations de soins au sein de l’école ou lors de différents évènements, la création d’un Vinted, etc …

C’est donc un voyage bien mérité dont ont pu profiter nos étudiantes, ayant appris l’obtention de leur BTS sur place avec un taux de réussite à 100% !

Félicitations à toute l’équipe pédagogique, à nos apprenant(e)s, ainsi qu’à toutes les personnes ayant contribué, de près comme de loin, à la mise en place de ce beau voyage.

? Retour en images sur le voyage complet juste ici : VIDEO VOYAGE.