Accueil > Actus > Concours Meilleurs Apprentis de France 2023

Concours Meilleurs Apprentis de France 2023

7 juin 2023

Le vendredi 2 juin dernier se tenait la remise des médailles du concours des Meilleurs Apprentis de France, catégorie « Esthétique, Cosmétique, Parfumerie ».

Julie, élève de Première BAC PRO Esthétique – Cosmétique – Parfumerie, s’est vue décerner avec honneur 2 médailles d’or, ayant remporté les finales régionales, puis départementales.

Ceci est le résultat d’un travail sérieux et intense, bénéficiant d’entraînements réguliers depuis plusieurs mois avec Madame LEGATELOIS, PDG de l’Ecole d’Esthétique Cosmétique de Tours, en plus de sa formation.

Un travail qui porte ses fruits puisque nous retrouverons Julie le 24 juin prochain pour la finale nationale qui se déroulera à Nice !

Nous sommes très fiers de nos apprenant(e)s qui, chaque année, nous prouvent leur implication, leur motivation, et leur passion pour le métier.

Nous souhaitons bonne chance à Julie pour la suite de la compétition… ?