Accueil > Actus > Animation Printemps de Tours

Animation Printemps de Tours

8 février 2020

Le week end du 8 février 2020, Salomé, Lucie et Camille, nos Premières BAC PRO ont participé à une animation au Printemps de Tours

Nos élèves ont eu l’opportunité de tenir un bar à parfum et de faire découvrir à la clientèle « La Nuit Trésor Nude de Lancôme » (parfum pour femmes) et « L’Homme Rochas de Rochas » (parfum pour hommes).

Un bar à vernis était également mis en place pour effectuer des poses de vernis aux clientes qui le souhaitaient.

L’occasion pour nos Premières de mettre en application leurs connaissances et compétences !