Accueil > Japon

Le Japon

Découverte des techniques esthétiques japonaises à Takamatsu.

Depuis plusieurs années un contrat de partenariat lie l’Ecole à l’Anabuki College situé à Takamatsu, ville jumelée avec Tours.

Nos étudiantes découvrent les techniques esthétiques japonaises, les techniques d’onglerie et d’épilations à l’Anabuki College.

Découverte des innovations à Tokyo

Visite du siège de Shiseido et de son école : découverte des dernières techniques de pointe dont un appareil en 3 dimensions permettant de réaliser un diagnostic de peau.

Visite de Kanebo : démonstrations détaillées des techniques de Shiatsu, présentation de nouveaux produits comme une boisson à base de collagène dont l’élaboration est fondée sur la chronobiologie.

Découverte culturelle des villes de Kyoto et Atami

Accueil des étudiantes japonaises

Chaque année nous accueillons dans notre École, des élèves de l’Anabuki Collège. Elles découvrent les techniques esthétiques et cosmétologiques françaises, participent aux cours de travaux pratiques de soin, de maquillage, fabriquent des produits cosmétiques et visitent la région des châteaux de la Loire et Paris.

Ces échanges sont une opportunité supplémentaire proposée aux élèves qui le souhaitent,
ils ne sont pas obligatoires