Accueil > Worldskills

Centre d'Excellence Soins Esthétiques

Le centre de formation participe à l'aventure internationale WORLDSKILLS,

• Chaque année, quelques unes de nos élèves de BAC PRO et BTS MECP sont sélectionnées afin de participer au concours des Olympiades des métiers.
  • De nombreux entraînements sont prévus au sein de l’établissement et sont encadrés par Mme HOLLEBEKE, professeure d’esthétique.
  • Les candidates sélectionnées à l’échelle régionale vont ensuite participer aux épreuves nationales.
  • L’objectif est de promouvoir les métiers et le savoir-faire des pays.
  • Les compétitrices qui participent aux finales Européennes et Internationales des WORLDSKILLS s’entrainent au sein de notre école.

Jessica DEBONG, candidate pour la France aux finales internationales de Kazan en Russie en Août 2019 a été entraîné au sein de notre centre d’excellence par Mme LEGATELOIS, experte internationale en soins esthétiques pour les WORLDSKILLS.

En 2022, c’est Tania MINIC, candidate pour la France aux finales internationales d’Helsinki qui a pu bénéficier de l’entrainement de Mme.LEGETELOIS.

Vous pouvez également retrouver les deux interviews de Jessica DEBONG, juste ci dessous :