Accueil > L’Association

Bienvenue sur le site de l’association des élèves d’hier et d’aujourd’hui…

Vous êtes actuellement élèves ou en formation à l’école

Cet espace vous permet de consulter les offres de stage mises en ligne par les professionnels. Pour y accéder, un identifiant et un mot de passe vous seront communiqués pendant votre scolarité.

Vous êtes diplômée de l’école :

Cet espace vous permet de :

• Consulter les offres d’emploi mises en ligne par les professionnels
  • Déposer votre CV pour une consultation par les professionnels

ACCEDER AU SITE DE L’ASSO

Pour accéder à cet espace, vous devez vous inscrire à l’association des Anciennes élèves.

Vous pouvez y faire votre demande d’inscription par e-mail contact@eect.fr ou par téléphone : 02.47.20.83.04

L’email contenant vos codes d’identification à cette partie du site vous parviendra après votre inscription à l’association.

Votre inscription ainsi que vos identifiants et mots de passe sont valables 1 an à partir de la date d’émission de vos codes.

École Esthétique de Tours propose des formations sur mesure